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Livraisons & Retours

Règles de retour: Nous allons corriger, Fast

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Nous voulons que vous aimez les chaussures, chaussettes, sacs, ou autres engins que vous avez commandé à partir du site! Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande pour une raison quelconque, vous pouvez retourner votre marchandise pour un refund.We accepte le retour de marchandise non portés * jusqu'à 90 jours à compter de la date de votre commande a été expédiée. Nous suggérons d'essayer vos chaussures à l'intérieur pour assurer qu'ils correspondent et sont à votre goût avant de les porter à l'extérieur.

Si vous rencontrez des défauts de fabrication, nous nous ferons un plaisir de remplacer le produit - sans poser de questions. Nous sommes fiers de vous fournir les meilleurs produits de qualité et nous sommes derrière eux à 100%. S'il vous plaît contacter le service clientèle pour remplacer un produit défectueux.

Articles marqués comme Vente finale ne sont pas admissibles à retourner.

Vos options de retour dépendent de la façon dont vous avez acheté votre marchandise.

 RETOURS

Retours - Contigu États-Unis

Les clients dans le contigus des États-Unis sont admissibles à l'expédition de retour gratuit. Nous vous fournirons une étiquette UPS prépayées à faire l'expédition d'un composant logiciel enfichable. Pour remplir votre déclaration:

Connectez-vous à votre compte. Ne pas avoir un compte? Voir retours - Contigu États-Unis Cliquez sur "commandes" du côté de la main gauche.

Pour voir chacun des colis expédiés, cliquez sur le numéro de commande.

Repérez l'expédition correcte contenant l'élément que vous souhaitez retourner, puis cliquez sur "Point (s) de retour".

Cochez la case (s) à côté de l'élément (s) que vous souhaitez retourner et cliquez sur Continuer. Sélectionnez une raison de retour et cliquez sur Créer retour.

Cliquez sur "Label Print" pour imprimer votre page de confirmation de retour et retourner l'étiquette immédiatement, ou sélectionnez "E-mail Etiquette» si vous préférez imprimer à un moment ultérieur. S'il vous plaît inclure la page de confirmation de retour dans votre forfait pour un traitement plus rapide.

Apposer l'étiquette de retour à votre forfait et de le déposer à l'emplacement de l'onduleur le plus proche.

Effective 22/02/2016: Nous offrons la livraison gratuite sur les échanges directs seulement. S'il vous plaît noter que toutes les autres déclarations entraînera des frais de 6,95 $. Pour les échanges directs: ajouter une note de retour lors de la demande de votre étiquette avec la nouvelle taille et la couleur que vous voulez essayer en échange. Nous honorerons votre demande d'échange pour le même style dans une taille et / ou couleur différente.

Retours - tous les autres emplacements

Les clients de l'Alaska, Hawaii, les territoires américains, APO et FPO et tous les autres endroits à l'extérieur des États-Unis contigus sont responsables des coûts d'expédition de retour. Vous pouvez utiliser le support de votre choix, mais nous vous recommandons d'utiliser un service qui assure le suivi. Vous êtes responsable de la marchandise jusqu'à notre entrepôt confirme la réception. Pour remplir votre déclaration:

Connectez-vous à votre compte. Ne pas avoir un compte? Voir Retours - Tous les autres emplacements Cliquez sur "commandes" du côté de la main gauche.

Pour voir chacun des colis expédiés, cliquez sur le numéro de commande.

Repérez l'expédition correcte contenant l'élément que vous souhaitez retourner, puis cliquez sur "Point (s) de retour".

Cochez la case (s) à côté de l'élément (s) que vous souhaitez retourner et cliquez sur Continuer. Sélectionnez une raison de retour et cliquez sur Créer retour.

Cliquez sur "Label Print" pour imprimer votre page de confirmation de retour immédiatement, ou sélectionnez "E-mail Etiquette» si vous préférez imprimer à un moment ultérieur. S'il vous plaît inclure la page de confirmation de retour dans votre forfait pour un traitement plus rapide. S'il vous plaît noter que vous n'imprimez un bordereau d'expédition, même si le bouton dit «label d'impression"

S'il vous plaît suivez les étapes de retour ci-dessus.

 * Nous définissons les marchandises non portés comme tout élément qui est à l'état neuf, contient encore les étiquettes originales et dans l'emballage d'origine. Les retours ne seront pas acceptées si l'article présente des signes évidents d'usure ou ne sont pas dans l'état dans lequel il a été reçu. Tous les emballages et les matériaux - y compris les boîtes, manuels, cartes de garantie, des DVD pédagogiques et tout autre matériel de l'expédition originale - doivent être retournés avec votre marchandise.

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